Warriors of Time
Bienvenue sur Warriors of Time, jeune chat !
Rejoins nous sur les terres d'Eon et choisis ton Clan !
Vers quel Clan penchera ton cœur ?
Warriors of Time
Bienvenue sur Warriors of Time, jeune chat !
Rejoins nous sur les terres d'Eon et choisis ton Clan !
Vers quel Clan penchera ton cœur ?
Warriors of Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serez vous capable de rétablir la paix ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Codage de la fiche d'inscription

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Crépusculaire

Etoile Crépusculaire


Messages : 49
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 26
Localisation : Sur le guidon d'un vélo 8D ~mie

Fiche du Chat
Compagnon/Compagne: Non.
Mentor/Apprenti: Non.
Vie:
Codage de la fiche d'inscription Left_bar_bleue100/100Codage de la fiche d'inscription Empty_bar_bleue  (100/100)

Codage de la fiche d'inscription Empty
MessageSujet: Codage de la fiche d'inscription   Codage de la fiche d'inscription EmptyJeu 1 Mai - 10:20

Voici le codage à utiliser pour votre inscription :

Code:
<center><div style="background-image: url(http://img4.hostingpics.net/pics/623413motif7.jpg); width:550px; height: 1120px; padding-right:30px; padding-left:30px; border-left:#C0C0C0 3px solid; padding-bottom:5px; border-right:#C0C0C0 3px solid; box-shadow:#000000 0px 0px 3px">
<span style="font-family:Georgia; color:#C0C0C0; font-size:30px;">NOM DU PERSONNAGE</span>

<span style="font-family:Georgia; color:#C0C0C0; font-size:20px;">CLAN</span>

<center><div style="background-image: url(http://img4.hostingpics.net/pics/802710motif5.jpg); width:350px; height: 170px; padding-right:30px; padding-left:30px; border-left:#C0C0C0 1px solid; padding-bottom:5px; border-right:#C0C0C0 1px solid; box-shadow:#000000 0px 0px 1px">
<span style="font-family:Georgia; color:#303030; font-size:20px;">Présentation</span>
[justify]
[color=#000000][size=15][font=Times New Roman]Nom :
Sexe :
Âge :
Rang :
Clan :
[/font][/size][/color]

[/justify]
</div></center>

<left><div style="background-image: url(http://img4.hostingpics.net/pics/802710motif5.jpg); width:450px; height: 170px; overflow: auto; padding-right:30px; padding-left:30px; border-left:#C0C0C0 1px solid; padding-bottom:5px; border-right:#C0C0C0 1px solid; box-shadow:#000000 0px 0px 1px">
<span style="font-family:Georgia; color:#303030; font-size:20px;">Caractère</span>
[justify]
[color=#000000][size=15][font=Times New Roman][5 lignes minimum.]
ECRIRE ICI
 [/font][/size][/color]

[/justify]
</div></left><right>

<left><div style="background-image: url(http://img4.hostingpics.net/pics/802710motif5.jpg); width:450px; height: 170px; overflow: auto; padding-right:30px; padding-left:30px; border-left:#C0C0C0 1px solid; padding-bottom:5px; border-right:#C0C0C0 1px solid; box-shadow:#000000 0px 0px 1px">
<span style="font-family:Georgia; color:#303030; font-size:20px;">Physique</span>
[justify]
[color=#000000][size=15][font=Times New Roman][5 lignes minimum.]
ECRIRE ICI
 [/font][/size][/color]

[/justify]
</div></left><right>

<left><div style="background-image: url(http://img4.hostingpics.net/pics/802710motif5.jpg); width:450px; height: 170px; overflow: auto; padding-right:30px; padding-left:30px; border-left:#C0C0C0 1px solid; padding-bottom:5px; border-right:#C0C0C0 1px solid; box-shadow:#000000 0px 0px 1px">
<span style="font-family:Georgia; color:#303030; font-size:20px;">Histoire</span>
[justify]
[color=#000000][size=15][font=Times New Roman][8 lignes minimum.]
ECRIRE ICI
 [/font][/size][/color]

[/justify]
</div></left><right>

<div style="background-image: url(http://img4.hostingpics.net/pics/802710motif5.jpg); width:450px; height: 170px; overflow: auto; padding-right:30px; padding-left:30px; border-left:#C0C0C0 1px solid; padding-bottom:5px; border-right:#C0C0C0 1px solid; box-shadow:#000000 0px 0px 1px">
<span style="font-family:Georgia; color:#303030; font-size:20px;">Autre</span>
[justify]
[color=#000000][size=15][font=Times New Roman]
- RP exemple : [10 lignes minimum.] ECRIRE ICI
- Comment nous as-tu trouvé ?
- Autre :
- Codes du règlement :[/font][/size][/color]
</div></right>
</span>

</div></center>[/justify]

Apperçu:

Pour trouver où écrire dans tout ce code, il faut chercher les "ECRIRE ICI" ou alors les phrases complète comme la dernière partie de la fiche.
PS : Si vous avez des problèmes avec le code dans votre fiche, les administrateur pourront la remettre en ordre.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-time.forumactif.org
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans ta poche

Codage de la fiche d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Codage de la fiche d'inscription   Codage de la fiche d'inscription EmptyDim 1 Juin - 7:50


NOM DU PERSONNAGE

CLAN


Présentation

Nom : Fleur de Lys
Sexe : Femelle
Âge : 3 ans
Rang : Guerrière
Clan : Crépuscule





Caractère


Fleur de Lys est une chatte discrète. En effet, elle n'aime pas être le centre d'attention. Ce n'est pas ça qui empêche sa remarquable efficacité à la chasse. Car oui, Fleur de Lys est une excellente chasseuse. Elle n'hésitera pas à prendre des risques pour ramener un maximum de proies à son Clan. Elle est très appréciée des autres par sa gentillesse, son calme à tout épreuve et sa modestie. Mais le sait-elle vraiment ?





Physique


Fleur de Lys est un peu plus petite que la moyenne. Elle est très fine et agile, pouvant ainsi se faufiler n'importe où, ce qui est très pratique en chasse dans des endroits plutôt resserrés comme entre les arbres, les racines et les rochers par exemple. Son pelage est de couleur noir, très propre puisqu'elle aime en prendre soin. Ses yeux sont bleus-gris, très jolis et ne lui donnant aucun air froid.






Histoire


Fleur de Lys est née au sein du Clan du Crépuscule, dans une portée de quatre chatons. Hélas, c'était en pleine saison des feuilles mortes. Quand le froid arriva avec le mal vert, les autres chatons, encore trop faibles, ne purent résister à la maladie et s’éteignirent les uns après les autres. Étonnamment, Fleur de Lys, qui était la plus petite des trois, avait survécu. De justesse, certes, mais elle avait survécu. Elle s'était très bien rendu compte de sa chance inouïe. Elle s'était donc mise à l'écart des autres, gênée d'avoir été la seule survivante et par peur de se faire reprocher injustement la mort de ses frères et sœurs. Elle est ensuite devenue apprentie, son apprentissage s'est déroulé sans problèmes, puis est devenue guerrière.





Autre


- RP exemple : ~ Fleur de Lys ~

J'avança à pas feutré vers l'oiseau qui se tenait devant moi, je sauta sur une pierre et aussi rapide que l'éclair, je lui tomba dessus et le tua, fière de moi, je me releva et vit que d'autres chats m'avaient observé, mon sourire s'effaça et je redevins la petite guerrière de rien du tout et qui a peur du regard des autres... J'enterra ma proie et vit qu'un des chats s'approcha. Je le regarda venir et lui demanda :
"La chasse à été bonne ? Moi oui."
Ma voix était douce malgré mon oiseau, et sans attendre la réponse, je sauta sur une branche et toucha un oiseau un plein vole pour atterrir sur mes pattes, je chassa sans relâche. Un peu plus tard, je pris mon grand nombre de proies et retourna au camp.
- Comment nous as-tu trouvé ? Sur Equideow, sur le forum de prettycamille12
- Autre : J'ai eu un peu de mal ! ^^
- Codes du règlement : Le temps est aussi éternel que le vent




Revenir en haut Aller en bas
 
Codage de la fiche d'inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Codage de la fiche d'inscription
» Codage de la fiche d'inscription
» Codage de la fiche d'inscription
» Codage de la fiche d'inscription
» Fiche partenariat du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors of Time :: Personnages :: Inscriptions :: Personnages personnalisés :: Clan du Crépuscule-
Sauter vers: