Warriors of Time
Bienvenue sur Warriors of Time, jeune chat !
Rejoins nous sur les terres d'Eon et choisis ton Clan !
Vers quel Clan penchera ton cœur ?
Warriors of Time
Bienvenue sur Warriors of Time, jeune chat !
Rejoins nous sur les terres d'Eon et choisis ton Clan !
Vers quel Clan penchera ton cœur ?
Warriors of Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serez vous capable de rétablir la paix ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Etoile de Givre - Reine glaciale de l'Aube

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Givre

Etoile de Givre


Messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 25
Localisation : Sous ton lit !

Fiche du Chat
Compagnon/Compagne:
Mentor/Apprenti:
Vie:
Etoile de Givre - Reine glaciale de l'Aube Left_bar_bleue100/100Etoile de Givre - Reine glaciale de l'Aube Empty_bar_bleue  (100/100)

Etoile de Givre - Reine glaciale de l'Aube Empty
MessageSujet: Etoile de Givre - Reine glaciale de l'Aube   Etoile de Givre - Reine glaciale de l'Aube EmptyMer 30 Avr - 10:55


Etoile de Givre

Clan de l'Aube


Présentation

Nom : Etoile de Givre
Sexe : Femelle
Âge : 3 ans
Rang : Chef
Clan : Aube





Caractère

Etoile de Givre est une jolie chatte qui sait se montrer ferme et  garder en toute circonstance son sang-froid. Bien qu'assez froide, elle essaie de se montrer chaleureuse mais ces occasions sont rares, la carapace qu'elle s'est formée durant son enfance l'empêche de dévoiler son vrai caractère : une chatte douce et gentille prête à aider les autres. Elle est d'ailleurs douce et attentionnée avec ses frères, et veut les protéger par dessus tout. L'accident de son enfance l'a rendue glaciale et les chats qui ne craignent pas de se retrouver devant elle sont rares. Ce qui ne l'empêche pas d'être parfois tête en l'air. Observatrice et intelligente, elle sait déchiffrer les émotions des autres dans leur comportement et ses intuitions se révèlent souvent exactes. Franche, elle peut parfois être blessante malgré elle. Impartiale, elle a un sens aigu de la justice et c'est pour cela qu'elle ne tolère pas les injustices au sein de son clan. On pourrait la croire faible de par sa jeunesse et sa stature mais ce n'est pas du tout le cas, Etoile de Givre est une guerrière aguerrie qui connaît multiples tactiques pour battre ses adversaires et son intelligence triomphe des plus grosses brutes.





Physique

Etoile de Givre est une chatte fine d'un blanc immaculé, ses yeux sont d'un bleu profond et froid, qui révèlent son caractère glacial et sa sagesse. Pas très grande, sa fourrure est soyeuse et n'est pas très épaisse. Malgré sa taille assez petite, elle reste musclée et sait se battre même si elle gagnera plus par son agilité et sa vitesse que par sa force. Son corps est très bien sculpté et on peut largement la qualifier de belle avec ses pattes fines et son pelage sans aucun défaut.





Histoire

Etoile de Givre est née d'une portée de 3 chatons dans le clan de l'Aube. C'était d'ailleurs la plus sérieuse et attentive des trois. Devenue apprentie sous le nom de Nuage de Givre, elle s'entraîna dur et était aimée des autres jusqu'au jour où elle fut entraînée avec son meilleur ami dans une aventure hors du territoire de l'Aube. Ils tombèrent malheureusement sur la tanière d'un ours. Nuage de Givre, assez sensée, n'était déjà pas d'accord pour partir et essaya de les convaincre de rentrer mais ils ne l'écoutèrent pas et rentrèrent dans la tanière. Elle les suivit donc, espérant qu'aucun monstre quelconque se trouvait au fond mais malheureusement, une mère ours était là et ses amis fut réduit en charpie devant ses yeux. Elle fuit avant d'être tuée et elle rentra au camp seule. Tragédie qui lui accorda la haine des autres apprentis qui la tenait pour coupable de leur mort. Elle se renferma alors sur elle-même, se concentrant uniquement sur ses tâches et ne tarda pas à devenir guerrière puis lieutenante. Cela suscita quelques haines car c'était la première fois qu'un chat aussi jeune accédait à ce rang. Quand leur chef mourut lors d'une bataille contre un clan ennemi, Plume de Givre devint Etoile de Givre. Depuis elle mène son clan avec fermeté. D'ailleurs la plupart des chats éprouvent soit de l'admiration soit une certaine peur envers elle. ~Le reste de sa vie reste à écrire~





Autre


- RP exemple :
Je marche dans l'herbe mouillée par la rosée du matin. C'est l'aube. Je n'ai jamais rien vu d'aussi beau, et dire que je suis arrivée à la tête d'un clan portant le nom de cette période de la journée. Le soleil se lève doucement, inondant de sa lumière notre monde. C'est un des rares moments de sérénité que je peut m'offrir en ce bas-monde. En tant que chef, mes responsabilités m'obligent à veiller sur chacun des membres de mon clan. C'est une lourde tâche et le stress d'échouer m'envahit parfois mais je n'en montre rien. Je sens une sensation de froid et je regarde mes pattes blanches maintenant trempées. Je ne pus retenir un léger soupir. Parfois, j'aimerais avoir un compagnon et des enfants pour me soutenir mais je me dis que je n'en serais jamais capable. Une larme trace un sillon sur ma joue et je secoue brutalement la tête. Il faut que je me reprenne en main, pleurer ne m'aidera pas et je dois continuer à faire honneur à mon clan et à celui qui m'a laissé sa place. Etoile Éphémère. Mon cœur se serre à ta pensée. Tu était l'une des rares personnes qui ont une place dans mon cœur gelé. Tu as disparu trop tôt, et maintenant, je suis à la tête du clan que tu as tant chéris. Je ne sais pas si je serais à ta hauteur, je sais que certains de mes guerriers me trouvent trop jeune pour être chef. Peut-être qu'un jour, mes nerfs vont lâcher mais ce jour n'arrivera pas tant que tu seras dans mes pensées. Je le ferais pour toi, pour moi et pour ceux qui croient en moi. Après un dernier regard vers le soleil levant, je prends la direction du camp.
- Comment nous as-tu trouvé ? Je suis co-fondatrice o/
- Autre :
- Codes du règlement : Ils ont rejoint le soleil






Dernière édition par Etoile de Givre le Dim 4 Mai - 19:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Crépusculaire

Etoile Crépusculaire


Messages : 49
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 26
Localisation : Sur le guidon d'un vélo 8D ~mie

Fiche du Chat
Compagnon/Compagne: Non.
Mentor/Apprenti: Non.
Vie:
Etoile de Givre - Reine glaciale de l'Aube Left_bar_bleue100/100Etoile de Givre - Reine glaciale de l'Aube Empty_bar_bleue  (100/100)

Etoile de Givre - Reine glaciale de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Givre - Reine glaciale de l'Aube   Etoile de Givre - Reine glaciale de l'Aube EmptyJeu 1 Mai - 10:21

Yay, reste plus qu'a ajouter le RP exemple et c'est good 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-time.forumactif.org
Etoile Crépusculaire

Etoile Crépusculaire


Messages : 49
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 26
Localisation : Sur le guidon d'un vélo 8D ~mie

Fiche du Chat
Compagnon/Compagne: Non.
Mentor/Apprenti: Non.
Vie:
Etoile de Givre - Reine glaciale de l'Aube Left_bar_bleue100/100Etoile de Givre - Reine glaciale de l'Aube Empty_bar_bleue  (100/100)

Etoile de Givre - Reine glaciale de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Givre - Reine glaciale de l'Aube   Etoile de Givre - Reine glaciale de l'Aube EmptyDim 4 Mai - 9:39

Validouch' o/
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-time.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Etoile de Givre - Reine glaciale de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Givre - Reine glaciale de l'Aube   Etoile de Givre - Reine glaciale de l'Aube Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile de Givre - Reine glaciale de l'Aube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec Etoile de Givre
» Le monde est petit. [PV Fleur de Lys et Etoile de Givre]
» ~ RP avec Etoile Crépusculaire [0/5]
» — RP avec Etoile du Phoenix
» /Rp avec Etoile de Cristal/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors of Time :: Personnages :: Inscriptions :: Personnages validés :: Clan de l'Aube-
Sauter vers: