Warriors of Time
Bienvenue sur Warriors of Time, jeune chat !
Rejoins nous sur les terres d'Eon et choisis ton Clan !
Vers quel Clan penchera ton cœur ?
Warriors of Time
Bienvenue sur Warriors of Time, jeune chat !
Rejoins nous sur les terres d'Eon et choisis ton Clan !
Vers quel Clan penchera ton cœur ?
Warriors of Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serez vous capable de rétablir la paix ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ♠ Etoile Crépusculaire ~ Le monde m'appartient

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Crépusculaire

Etoile Crépusculaire


Messages : 49
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 26
Localisation : Sur le guidon d'un vélo 8D ~mie

Fiche du Chat
Compagnon/Compagne: Non.
Mentor/Apprenti: Non.
Vie:
♠ Etoile Crépusculaire ~ Le monde m'appartient Left_bar_bleue100/100♠ Etoile Crépusculaire ~ Le monde m'appartient Empty_bar_bleue  (100/100)

♠ Etoile Crépusculaire ~ Le monde m'appartient Empty
MessageSujet: ♠ Etoile Crépusculaire ~ Le monde m'appartient   ♠ Etoile Crépusculaire ~ Le monde m'appartient EmptyMer 30 Avr - 11:06


Étoile Crépusculaire

Clan du Crépuscule


Présentation

Nom : Étoile Crépusculaire
Sexe : Mâle
Âge : 4 ans
Rang : Chef
Clan : Crépuscule





Caractère


Étoile Crépusculaire est de naturel sûr de soi. C'est un trait de caractère dont il a besoin pour être chef. Il est arrogant et à tendance à se surestimer, ayant certainement une mauvaise image du côté des autres clans. Mais ça, il s'en moque. Tout ce qui compte, c'est la suprématie du Clan du Crépuscule. Car oui, Étoile Crépusculaire est un grand conquérant. Déterminé, il est prêt à tout pour atteindre cet objectif. Il se comporte différemment avec les membres de son clan ou avec les autres. Seuls ceux qui le côtoient tous les jours connaissent sa nature gentille et calme. Quand on le provoque, il perd facilement son sang-froid.





Physique

Étoile Crépusculaire est un chat imposant. En effet, il est plus grand que la plupart des chats, mais sa taille est aussi bien un atout qu'un inconvénient. Sa musculature est fine, son pelage est tricolore, composé de blanc, de noir et de brun. Museau, pattes avant, poitrail et ventre sont blancs, le reste de son corps est brun rayé de noir. Ses prunelles sont ambrées et lorsqu'il fixe les autres droit dans les yeux, on peut y lire sa détermination. Une fine cicatrice à peine visible sur son épaule témoigne d'un combat acharné dans le passé.





Histoire

Quand il n'était qu'un chaton, Étoile Crépusculaire s'appelait Petit Écho. Il débordait déjà d'ambition et admirait les plus grands guerriers du clan. Le lieutenant, Vent d'Illusion, plus particulièrement. Lorsqu'il est devenu apprenti, ce dernier est devenu son mentor. Quel joie pour le jeune chat d'être entraîné par le meilleur de tous les guerriers ! Il a beaucoup appris de lui et s'entraînait beaucoup, visant de plus en plus haut. Vers la fin de son apprentissage, le chef, devenu trop vieux, a laissé sa place à Vent d'Illusion, qui est alors devenu Étoile d'Illusion. Nuage d’Écho, devenu Écho Crépusculaire suite à son baptême de guerrier, nourrissait l'espoir d'être nommé lieutenant. Mais avant de décider quoi que ce soit, le Clan a été attaqué par un Clan ennemi. Écho Crépusculaire s'est battu comme un lion, et s'en est très bien tiré. La cicatrice sur son épaule vient de son combat contre un vétéran ennemi lors de cette bataille. Le Clan du Crépuscule était vainqueur et Écho Crépusculaire est devenu lieutenant. Il est devenu chef bien plus tard, suite à la mort d’Étoile d'Illusion.





Autre


- RP exemple : Écho Crépusculaire marche doucement, posant ses pattes en silence sur le sol. Son regard doré était rivé dans celui, bleu du chat lui faisant face. Ce dernier était plus vieux que lui et semblait avoir une certaine expérience. Écho Crépusculaire feula. Ces traitres avaient osé s'attaquer au Clan du Crépuscule alors qu'ils s’apprêtaient à choisir un nouveau lieutenant. Ils allaient le payer. L'autre montra les crocs et, le pelage hérissé, s'apprêtait à lui bondir dessus. Le guerrier était prêt. Il allait le battre. Tous les battre. Et ensuite, il serait lieutenant ! Lorsque l'ennemi bondit droit vers lui, le guerrier du Crépuscule comprit qu'il allait ensuite l'attaquer sur le côté, pour le surprendre. Il bougea donc de l'autre côté, pour éviter l'attaque et se jeta sur le dos de l'autre. S'en suivit une véritable bataille, les deux pelages bruns se mêlaient, des poils volaient en tous sens et des miaulements suraigus retentissaient dans tout le camp. Soudain, Écho Crépusculaire sentit comme une brûlure à l'épaule. Il était aveuglé par la rage et la douleur, ses attaques redoublèrent d'intensité, finissant par faire fuir le vétéran. Il avait gagné. Et devant lui, se présentait un autre chemin.

- Comment nous as-tu trouvé ? Très bonne question o/
- Autre : j'ai faim
- Codes du règlement : Ils se sont envolés ♠




Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-time.forumactif.org
 
♠ Etoile Crépusculaire ~ Le monde m'appartient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ RP avec Etoile Crépusculaire [0/5]
» Le monde est petit. [PV Fleur de Lys et Etoile de Givre]
» RP avec Etoile de Givre
» — RP avec Etoile du Phoenix
» /Rp avec Etoile de Cristal/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors of Time :: Personnages :: Inscriptions :: Personnages validés :: Clan du Crépuscule-
Sauter vers: